Cadeau de Baptême ...

Publié le par la sorciere rouge

Hello

Et oui, le 2 aout, je me suis mariée mais nous avons aussi baptisé notre petit dernier : Jarod.

 

Il a été très gâté par tous et toutes. Mais voici un petit chef d’œuvre qu’il va surement garder toute sa vie :

 

 

 

Merci à toi, Geneviève, pour ce superbe cadeau que je n’aurai jamais su réaliser !!!

 Il est encore plus magnifique en vrai, les couleurs sont fraiches et l'ensemble est très harmonieux. Encore merci pour lui. 

Ce soir, je vous montrerai le cadeau que m’a brodé un Chtit boulet … MON chtit boulet (qui me manques …) et mis en forme par notre reine de la couture : Geneviève (et oui !!!!).

 Qu'est ce que j'ai été gatée moi aussi ... ce cousin, j'y tiens énormenent....

Kisous

 

LSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore ce prénom, très jolie bannière bizz flo
Répondre