Cadre de naissance JUNGLE !

Publié le par la sorciere rouge

Hello

Voici ce que je suis en train de realiser depuis dimanche soir :



C'est un kit Princess : Tableau Naissance Savane.
C'est de l'aïda 5.5, comme quoi je brode sur toutes sortes de toiles (et sans aucun complexe !!)

C'est pour le petit Paul, le fils de Franck (mon cousin) et som amie Pascale. Ils ont deja un petit Louis, super adorable. Je lui avais aussi fait un cadre de naissance, le theme en etant DISNEY car sa maman adore Mickey.

Je vous le montrerai quand j'aurai fini celui la. En effet, il faut que je recherche la photo, c'etait il y a deja 3 ans.

Kisous

LSR.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je fais comme toi, j'utilise toutes sortes de toiles y compris celles des kits , pas de gachis. Les couleurs de ce kit sont très jolis et très tendre, il promet d'être très beau bizz flo
Répondre