La nuit de la Broderie !!

Publié le par la sorciere rouge

Hello,

Cela faisait un petit moment que j'avais lu des rumeurs sur cette fameuse nuit de folie !! Et comme nous avions déliré sur ce que pourrait être une nuit de BRODERIE !!! J'en connais plus d'une qui aurait dû pénéloper le lendemain ....moi la première d'ailleurs !

Enfin, et bien c'est vrai, elle va bien avoir lieu le :

VENDREDI 18 SEPTEMBRE 2009 de 18h à Minuit.


Je serai de la partie, ne serait ce que pour avoir le plaisir de revoir MTSA, Dominique, Fati (je me rappelle d'un pique nique ... génial en bord de Seine !) et Annie Cicatelli !!!


Cliquer ICI pour vous retrouver sur le blog de l'événement !

De plus, il y a un concours d'enveloppes  brodées. C’est le public qui choisira les 3 gagnantes à des moments differents, histoire de faire durer le plaisir … allez voir sur le blog, les infos sont complètes et donnent vraiment envie de s’inscrire !

Vous l’avez peut être déjà deviné à la lecture de mon enthousiasme, je vais y participer ! Ce sera mon second concours Brodesque.

 

J’attends de recevoir les 3 fils du Ver à Soie qui me seront confiés pour voir ce que je vais réaliser, leurs couleurs me donneront l’inspiration … enfin j’espère !!!

 

Allez les filles, débutantes ou confirmées, lancez-vous !!! Et s’il y a des garçons … foncez !!!

 

Plus on sera de Folles … euh brodeuses, moins il y aura de FILS non brodés  !!!!

 

Kisous

 

LSR.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi je vais essayer d'y aller si papounet d'amour veut bien se charger des deux cocottes<br /> <br /> Alors peut être au 18 Septembre<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> Se sera avec joie !<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br />
L
génial cette idée !!!
Répondre