Echange d'été 2009, liste des participantes.

Publié le par la sorciere rouge

Hello les filles

 

 

Je suis ravie, car notre échange commence à prendre forme !!!

 

Mils merci aux participantes.

 

Voici la liste des participantes inscrites ici ou via le forum d’Anne :

 

-         Joséphine (Angélique)

-         LSR (tout de même)

-         Hatshepsout

-         Mayame

-         Tinoé

 

Je vous rappelle ce que nous devons envoyer de notre lieu de vie ou de vacances :

-         Un biscornu

-         Une gourmandise

-         Un mini kit biscornu : 1 bout de tissu, de toile et de fils, une petite grille si vous avez !

-         Une belle carte postale de là ou l’on est !

 

J’espère n’avoir rien oublié !!

 

Pouvez vous m’envoyer vos adresses et dates de vacances ou d’envoi (histoire que votre gâtée sache quand faire le pied de grue devant sa boite aux lettres !!!) à : echangessorciererouge@hotmail.com

 

Je vous propose d’attendre le 15 mai pour effectuer le tirage des gâtées/gâteuses ?

 

Voici des adresses de tutos pour les novices en biscornus :

 

Chez Broderies et autres frivolités

Chez Les petites croix et moi ( en PDF)

Chez Pytchounne

 

Bien sur, il y en a pleins d’autres, il suffit de chercher Tuto Biscornus sur le net ! Ces trois là sont déjà bien explicites !

 

Mais surtout pas de stresse, je suis sure que vous allez y arriver ! Sinon, mailez moi et je vous aiderai ! Le principal est de se faire plaisir en recevant et en envoyant le petit colis !!

 

Vivement le 15, que nous sachions qui gâter !!

 

Kisous

 

LSR

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bon je crois que j'ai pas reussi a t'envoyer le mail puisqu'il m'est revenu donc je veux bien participer aussi a l'echange meme si je reste a la maison cet ete tiens moi au courant a bientot  bisouxxxxxx izzela
Répondre
I
bon je crois que j'ai pas reussi a t'envoyer le mail puisqu'il m'est revenu donc je veux bien participer aussi a l'echange meme si je reste a la maison cet ete tiens moi au courant a bientot  bisouxxxxxx izzela
Répondre
M
salut LSRje sais pas si tu as eu mon message sur hotmailje viens d'aller voir le blog pythchounne, le tuto est impeccable donc ca devrait allersi jamais je viendrai t'embeter sur ton balai, lol
Répondre