Ma participation pour notre echange de PENDOUILLE !

Publié le par la sorciere rouge

Hello

Et oui, j'ai mis le turbot hier soir et j'ai fini ma pendouille, la voici :




Recto et verso ! J'ia un peu galeré pour la couture ... comme toujours mais je suis contente de moi ! Car je n'ai pas attendu le dernier moment et je vais pouvoir profiter de miss pendouillette avant qu'elle ne parte pour un nouveau FOYER !

J'attend vos photos les girls !!!!

Kisous
LSR.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rhooo ! bien bien bien, même si tu 'galères' pour la couture !adorable en tous cas ;o)moi j'avance tranquillement sur mon 'I', j'ai fait la partie gauche, et j'en suis au lapin....bises
Répondre
N
Tres jolie pendouiette! Moi aussi je voudrais participer aux echanges. Mais j'habite trop loin de vous toutes...Alors, je t'ai taguée. C'est un tag tres sympa, je trouve. Si tu le trouve toi aussi, tu le continueras.Tu viendras le voir comment sur mon blog, svp. Bon dimanche!
Répondre
M
adorable pendouille ! bravo !
Répondre
V
elle est belle !!
Répondre