Les SAL !!!

Publié le par la sorciere rouge

Hello

Pas de photos aujourd'hui, j'ai oublier mon appareil à la maison !!

Mais je tenais tout de meme à vous tenir au courant de  mes SALs.

Pour le SAL de Miss Souricette, j'ai trouvé les 14 parties de la derniere partie. J'en suis à la moitié de la broderie. J'espere finir ce soir dans le train. Je pense que vous le verrez avant la fin de semaine !!

Pour notre SAL, je n'ai pas terminé ... mais, dans le pire des cas, je terminerai ce WE. Et oui, avec le mois de novembre, viendra notre second objectif : le I de WINTER !
Novembre est aussi un mois special pour moi, c'est le mois de naissance de ma grande Juliette (11 ans le 8) et de mon petit dernier Jarod (1 an !!!). L'autre mois special pour moi, c'est le mois du muguet avec ma cadet Yélèna du 15.

Pour le SAL des 100 enfants, j'ai fini mon objectif 3 !! Je suis plutot contente car là aussi les grilles n'etaient pas evidentes du tout !! Franchement, je trouve cela bien mediocre ... s'ils le reeditent un jour, je leur conseille de changer les grilles, elles sont plutot illissibles .... Je me munie desormais de ma lampe torche et de beaucoup de patience pour les attaquer !!! Enfin, le plaisir de realisé ces petits personnages est toujours là !! Je vais me repeter mais heureusment que je ne le fais pas seule ... je crois que j'aurai deja laissé tombé !

Voila !! Je vais aussi finir mon O de NOEL, pour vous donner la grille et vous montrer le resultat.

Bonne journée ...

Kisous
LSR.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
donc je dois finir mon I pour la fin novembre, c'est ça ???il faut que je m'y attèle !!!
Répondre