Echange Noël 2008 : 1ere inscription...

Publié le par la sorciere rouge

Hello

 

Il y a peu de temps, je vous proposais un échange de Noel.

 

Voici ce qu’il faut faire :

 

-          Préparer une pendouille ou deux pour un sapin de Noël ou une déco pour la maison

-          La ou les prendre en photo

-          M’envoyer la photo de votre(s) petite(s) ou grande(s) merveille(s) avec vos coordonnées avant le 25 novembre

-          Le 1er décembre, vous recevrez l’adresse de votre gâtée, il n’y aura plus qu’à poster.

 

Voici la première photo que j’ai reçue :

 


 

C’est tout mimi, nan ???

 

Le mien va bientôt rejoindre ce petit trésor, maintenant que j’ai reçu mon Christmas Ornements … le model est choisi, le materiel prêt ...

 

J’ai décidé de procéder ainsi car, lors de mes deux derniers échanges, une personne n’a pas tenue ces engagements. Comme je suis une éternelle optimiste, j’espère qu’elle enverra sous peu quelque chose à sa gâtée … histoire de se rattraper…

Je suis déçue par ce genre de comportement, je ne comprends pas comment on peut être aussi malhonnête : recevoir et ne pas donner alors que l’on s’y était engagé !!

J'espére que la personne de notre dernier échange va honorer son engagement ... en toute franchise ...

Moi aussi, il m’arrive d’avoir du retard, dans ce cas je préviens (cela m’était arrivé lors de mon dernier échange … de la couture, ma faiblesse.) !! Vi, personne n'est parfait !

 

Bon, voilà, j’ai eu mon petit coup de G… de l’année, ha ça fait du bien !!


Allez je vous souhaite une bonne journée !! J'ai fini le PEACE, je vous le montre sous peu ...
 

Kisous

 

LSR

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'arrriiiiiive, je m'inscris...je suis en plein préparation du marché de noel, alors en avant !!!!je prépare et j'envois la photobonne journée
Répondre
M
Je sens un peu seul sur ce coup là !!! allez les filles ....bonne journée
Répondre
L
bien jolie cette lutine de Noël...bravo à la brodeuse sevrète !!!!
Répondre