2eme Partie du mystery

Publié le par la sorciere rouge

Hello la compagnie !!

Ca y est, j'ai fini mes 3 versions du mystery mercredi midi, pendant ma pause dejeuné. Et oui, comme je me suis mise au regime, je mange en 10 mns et je brode le reste du temps (si je n'ai pas d'urgence ailleurs !!!).

Voici donc mes trois versions.






Voila, voili, voilou !!!

Bon, reste plus qu'à attendre la partie 3 !!

Je vais aller les mettre aussi sur le blog du Mystery ... enfin, si j'y arrive car la derniere fois, je n'arretais pas de me faire JETER !!!

Gros bisous à toutes et à tous, profitez bien du soleil qui embelli ma belle Picardie !!

LSR/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou La Sorcière,<br /> Je découvre ton blog.......<br /> Moi aussi je fais le Mystery mais dans la version originale, et c'est tout ,parce que sinon mes autres SAL me feraient les gros yeux hihihihi<br /> Intéressant de les voir dans d'autres versions......<br /> A ++++++
Répondre