Sal I LOVE PARIS, c'est parti !
Hello,
Mummmm, il fleure bon le WE ! Cela va faire du bien.
J’ai demandé à participé au Sal I Love Paris auprès de Kat de De Fil en Lin. J’ai eu beaucoup de chance car ce SAL est toujours ouvert aux nouvelles participantes. Je dois aussi remercier Corinne, ma coiffeuse, d’avoir joué les tentatrices avec moi !
Hier, j’ai donc sélectionné mes DMC et j’ai choisi ma toile. Je dois avouer que, pour une fois, je n’ai pas pris de lin. Et oui, j’ai décidé de prendre une toile d’aïda 7 (je crois) blanche. C’est super agréable à broder dans les trains gris qui remuent tout le temps …
Parfois, je me demande s’ils n’attendent pas que je tente de planter mon aiguille dans le trou de la toile pour tanguer et me faire louper mon objectif !!!! Parano moi ?? pi être …mdr !
Donc ce matin et ce midi, pendant ma pause déjeuné, j’ai commencé ma broderie :
J’en profite pour vous donner des nouvelles de notre petit Yvan, il voit la vie en rose :
Il faut dire que tous les soirs, alors que je brode, il vient me voir en miaulant de sa drôle de voix. Et, tant que je n’ai pas lâché ma broderie pour lui faire des caresses, il pousse avec son nez ma toile, joue avec mes échevettes ou mes ciseaux, mordille la grille de mon model (heureusement qu’ils sont toujours sous plastique). Alors, maintenant je le sais, je pose mon tambour et ma toile, je me met en mode papouillage de chaton et voici le résultat :
On sent le chaton stressé, pas aimé et torturé !! Si cela pouvait être comme cela pour tous les chatons du monde …
Bon WE à tous, j’espère enfin pouvoir me remette à l’œuvre en cours de réalisation lors de mon stage de Compiègne …
Kisous,