Quand on est dans le monde des sorciers !

Publié le par la sorciere rouge

Hello

  

Ha le dimanche, jour de repos  par excellence.

Pendant les vacances, avec les enfants, nous avons revu les Harry Potter. Cela m’a donné envie de finir la saga.

Je me suis donc remis à la lecture de ces pavés en commençant pas le tome 5, l’ordre du phénix. Puis, comme je n’avais pas le tome suivant, ma petite sœur m’a prêté le DVD et j’ai enfin pu finir le dernier Tome.

 Lectures082011

ENFIN, je connais la fin !!! et j’ai adoré.

Bon, je suis désormais sur « Sexe, diamants et plus si affinités … » de Lauren Weisberger. Rien à voir avec le monde fantastique de monsieur Potter !!

Je me demande si je ne vais pas me faire un WE sorciers quand tous les H.P . en dvd seront en vente !

Comme c’est un WE Médiéval à Pierrefonds, je m’en vais en profiter de ce pas …

Bon dimanche reposant à tous !

Kisous

 

LSR.

 

Publié dans Ma petite Famille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article