Premiere rentrée pour Jarod !

Publié le par la sorciere rouge

Hello

 

Et oui, les vacances sont bien finies et nous devons à nouveau reprendre notre petite routine.

 

Enfin presque, Jarod vient de découvrir l’ECOLE !

 

Hélas, à l’instar de ces sœurs qui avaient adoré la « chose », Jarod n’a pas aimé du tout.

 

Il a même essayé de se fondre dans le décor en digne fils de son père :

 

JarodSeCamoufle

 

Mais, pour lui rendre plus doux cette épreuve première, je lui ai confectionné un petit sac avec son prénom :

 

SacJarod2010V1

 SacJarod2010V3

 

SacJarod2010V5

 

Il était fier avec ce sac à son bras. Il va pouvoir y mettre ces doudous Vaches (qui embaument) et son change en cas d’accident.

 

Quand on lui demande ce qu'il a fait à l'école, il repond invariablement :"J'ai pleuré", avec un air trés serieux !!! 

 

Ce matin, il n’a presque pas pleuré, c’est bon signe …

 

J’espère que la votre, de rentrée, a été des plus agréables !

 

Kisous

 

LSR.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> hé, hé ! C'est toujours un moment émouvant ! bises à tout le monde Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Bin vi, c'est un peu comme si l'on recommençait la notre ... (moi j'avais bien aimé!)<br /> <br /> <br /> Et ta rentrée ??<br /> <br /> <br /> Kisous<br /> <br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est trop mignon ce sac !!!<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Kisous<br /> <br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ohhh p'tit père !... Et il était chez une assistante maternelle avant l'école ?<br /> <br /> <br /> Très sympa le sac que tu lui as fait, ça le rassurera, c'est sa p'tite Maman qui lui a fait avec tout son amour :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui, il etait chez Nounou. Je suis sure qu'il va finir par aimer l'ecole. C'est son premier grand changement dans sa petite vie !<br /> <br /> <br /> Kisous<br /> <br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Plein de courage à Jarod pour ce début d'année scolaire (je le comprends , je n'aiamais pas l'école non plus, lol)<br /> <br /> <br /> biz à tous<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui, il est si petit aussi :)<br /> <br /> <br /> Il m'a dit qu'il y avait de jolies filles ... cela va peut etre le motiver ...Hihiih<br /> <br /> <br /> Kisous<br /> <br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben alors Mon Jarod ... tu verras c'est sympa l'école <br /> <br /> <br /> BISOUS Céline, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout que ce n'est que le debut, de l'ecole !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi,<br /> <br /> <br /> Kisous<br /> <br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br /> <br />