Mon occupation du WE dernier !!!

Publié le par la sorciere rouge

Chalut les ami(e)s ,

 

 

Ce WE, avec ma Lolo, nous avons toutes les deux commencé un nouveau model.  J’aime bien ce que fait cette créatrice, et le sujet est tout à fait dans mon style !

 

Je vous montre ce que j’ai brodé dimanche dernier :

 

TralalaDebut08032010
 

J’utilise des fils dégradés de chez DMC ! J'aime bien changer les couleurs.

 

Alors, c’est quoi que nous avons commencé ??? Je vous en montrerai plus samedi !

 

Kisous

 

LSR.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mais, je ne veux pas de cadeau ...<br /> c'était juste pour le plaisir de dialoguer avec Toi !!!<br /> <br /> BISOUS Ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ho, c'est super gentil !!<br /> Gros Kisous ma belle !<br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br />
M
<br /> la gardienne de chats de tralala?<br /> je la brode en ce moment!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et nan, Miss Parker vient de trouver !<br /> J'aime bien aussi cette grille ... elle est dans mes "a faire un jour " .. ou une nuit !<br /> <br /> Kisous<br /> LSR<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon, ben, reste plus que<br /> "Les Chats Malo" ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo, tu as gagné ! Quoi ?<br /> <br /> <br /> Bin je ne sais pas encore ...mais envoie moi ton adresse ... j'ai une petite idée .. non brodesque !<br /> <br /> <br /> Kisous<br /> <br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ne serait-ce pas "La gardienne de Chats" ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu chauffes ... il y a bien des Chats .... tu y es presque !<br /> <br /> Kisous<br /> LSR.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> "La Petite Bergère" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non plus !<br /> <br /> Allez, un petit indice pour d'aider ! Ce n'est pas une histoire de SOURIS !<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br />