Mon devoir de vacances AMAP

Publié le par la sorciere rouge

Bonjour la compagnie :)

 

Et oui, même une brodeuse a des devoirs de vacances ... en génèral ... on NAIME !!!!!

 

 

Pour rattrapper Miss Fëa, j'ai mis le turbot, voici le resultat :

 

 

PerfectWorld20110830

 

 

PerfectWorldv220110830

 

J'ai hate de le finir .. vous ne pouvez pas savoir ...

 

Kisous

 

LSR.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ouh que j'adore, j'espère le voir en vrai a fitz james<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh quel boulot de titan, c'est vraiment superbe, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est MA GNI FI QUE !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Céline, BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre