Le "Perfect World" est dans la place ! YO !!!

Publié le par la sorciere rouge

Hello les ami(e)s,

 

Maintenant que mon « C’était en décembre » est fini, j’ai commencé le « Perfect World ».

J’aime vraiment tout ce que fait Jackie de chez A Mon Ami Pierre. Et en plus, c’est un régal à broder.

 

Fëa, de Brodons Ensemble, m’attend pour continuer le sien. Je suis d’autant plus motivée.

 

Voici mon avancé :

  PerfectWorld20090128.jpg

 

Pour une fois, j’ai commencé par le Bas, moi qui adore commencer par le HAUT  …. J’en entends qui rigole !!!

 

Suite à une question de Filouche, je vous redonne l’adresse pour envoyer vos réalisations de notre Mini Sal Maison Abc Souris :

echangessorciererouge@hotmail.fr

 

Ce WE, je serai au 7eme Salon de Fitz James. J’y serai tout le temps et les deux jours. Je pense que vous me reconnaitrez … mon chapiot me tiendra compagnie !

 

Je vous souhaite une belle journée, avec quelques – XXX – Pour l’égayer !

 

Kisous

 

LSR.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> mais comment fais-tu pour broder autant... bisous et à samedi<br /> <br /> <br />
Répondre