Echanges de NOEL !!!

Publié le par la sorciere rouge

Bonjour mes ami(e)s,

 

Ca y est, nous sommes en DECEMBRE !!! Le papa Noël doit surement commencer à remplir sa hotte de cadeaux merveilleux pour les grands et les petits. Les chaumières s’illuminent de bougies, de guirlandes et des rires des enfants qui rêvent des présents qu’ils retrouveront dans leurs souliers la nuit de NOEL.

 

Avec mes petits, nous allons bientôt réaliser le sapin. Cette année, je suis en retard ! J’aime que le sapin soit des notre dés le 1er décembre. Hélas, la vie en a voulue autrement cette fois ci, je pense très fort à Linda qui se trouve toujours à l’hôpital ! Ils vont nous la remettre sur pied et en meilleur forme pour la nouvelle année, j’en suis sure !

 

Enfin, j’ai  préparé mes deux derniers échanges de l’année, sur le thème de Noel bien sur. J’ai voulu pour la première fois faire mes pendouilles en forme de sapin … peut mieux faire … mais mes croipinettes  ont su les  apprécier, je les en remercie du fond du cœur !!!

 

Voici ce que j’ai envoyé à Mirabelle :

 





C’est un free de chez Elisa Passion. Je l'ai mis en couleurs de soie. La tablette est au caramel au beurre salé, j'espere que Mirabelle ne fera pas que la devorer des yeux !!

 

Voici ce que j’ai envoyé à Meha :

 







C’est un free de chez Aliolka. Sa tablette est au MILS FEUILLES !!! Original aussi, nan ?

 

Pour ces deux échanges, j’ai ajouté des sucettes bonhomme de neige de chez Jadis et gourmande.

 

J’ai reçu un premier colis de mon amie Ophélie, elle m’a bien gâtée. J’attends celui de l’autre échange pour vous montrer ces superbes cadeaux ! C’est un peu Noël avant l’heure …

 

Sinon, pour notre échange d’enveloppes d’hiver, j’ai fini les broderies, je vous en donnerai un petit aperçue avant de l’envoyer. Il ne me reste qu’à trouver le tissu pour le doublage !!

 

Pour l’échange des animaux à lire, ils sont presque tous arrivés. Je sais qu’il y en a un qui part aujourd’hui ou demain !

 J’attendrais donc que cette petite bête se trouve dans sa nouvelle maison pour vous montrer les belles choses qui ont été réalisées ! Perso, j’ai été super GATEE …. Mais je n’en dirai pas plus … hihihi … gardons un peu le suspens !

 

Je vous souhaite une belle journée

 

Kisous

 

LSR.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La Mirabelle , elle ne sait pas se tenir quand elle voit du chocolat ...!!!  <br /> Et encore merci pour ta jolie pendouille !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo à ma sorcière préférée.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> chouette échange<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi je les trouve sympas tes sapins !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est Magnifique ce que tu as fait!!!! Bravo Céline!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre