Bonne année 2011

Publié le par la sorciere rouge

Bonjour le monde,

 

Telle la belle aux bois dormants, je me réveille enfin. Hélas, c’est d’un gros cauchemar qui a changé ma vie à tout jamais. Cette nouvelle épreuve me permet aussi de mieux comprendre les autres.

 

Enfin, la vie continue et il faut en profiter un maximum, dans le bon sens du terme.

 

Tout d’abord, je vous souhaite à tous et à toutes une BELLE et HEUREUSE année 2011.

Pour mes croipinettes, je vous souhaite de pouvoir vous régaler en brodant ce qui vous a donné envie, d’avoir toujours vos malles, armoires ou tiroirs remplis de merveilles qui n’attentent que vous pour les sublimer.

Pour les autres, je leur souhaite une très bonne santé, des sous dans le porte monnaie et le bonheur en famille, avec les amis, une bonne entente avec les collègues.

 

Et bin, j’espère que tout cela se réalisera !!! nan mais !!!

 

Sinon, je n’ai pas lâchée mon aiguille pour autant. La broderie est mon élixir de zenitude , j’en ai grandement abusé.

 

Je vais prendre quelques photos et vous les montrer, j’espère assez rapidement.

 

Sinon, pour celles qui seront dans le coin ce WE, je serai avec Moulinette à Fitz James. Voici l’affiche :

 

 

FJ.jpg 

 

Je la trouve trés class ...

 

Surtout, si vous me voyez, venez me saluer !!

 

Kisous

 

LSR.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et c'est bien vrai que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, hélas, trois fois hélas...<br /> <br /> <br /> Bonne année malgré tout à toi chère Sorcière et qu'elle te soit meilleure que la 2010. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi aussi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Céline<br /> <br /> <br /> vivement samedi ! on va essayer de parler des bonnes choses meme si cela n'efface rien et ca n'est pas pour cela qu'on oublie ....<br /> <br /> <br /> ON VA SURTOUT SE FAIRE PLAISIR EN PAPOTANT<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Profites-en bien Céline!!!! Profite de tous ces bons moments!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre