Bonne ANNEE 2010, Me voici de retour !

Publié le par la sorciere rouge

Bonjour tout le monde

 

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2010. Que cette dernière vous amène Bonheur, Santé, Argent, pleins de projets de broderies, de réalisations terminées et magnifiques !

 

Je n’ai pas été très présente (bon, ok, pas du tout), en fin d’année 2009 et début d’année 2010. J’ai eu plusieurs soucis qui se sont « gentiment » agglutinés les uns aux autres et j’ai passé mon temps à les résoudre … Pour certains, ce n’est pas encore fini.

 

Mais bon, on ne va pas se laisser abattre quand même !

 

Sur Brodons Ensemble (peut être ailleurs aussi), les filles ont une  très belle tradition : commencer un ouvrage le 1er janvier pour être sure d’avoir de quoi broder toute l’année.  Comme je suis un peu superstitieuse … enfin … pas tant que cela … j’ai surtout trouvé une bonne raison pour commencer une nouvelle chose …  Bon , enfin, j’ai commencé une grille Free que j’avais envie de faire depuis un moment … et j’en ai fait une autre directement après :


Vierge1 

 

La première grille est de chez Teresa Richardson


Vierge2

Il y a pleins de grilles sympa sur son blog, j'ai remarqué des dragons, des anges, des animaux qui me tenteraient bien.

La seconde grille, vous la trouverez ICI. C'est un site Polonais : Kolorowy świat włóczek i mulin .

Vierge3

J'aime beaucoup son coté moderne.

 

La première ‘madone et l’enfant’  est pour ma tata Anita, elle est très croyante et je suis sure qu’elle va apprécier la chose.  Et surtout, je l’adore MA tata !!!:

La seconde est pour  sœur Sina Marie qui s’occupe de Yelena lors du Catéchisme. Elle est très ouverte d’esprit et très gentille, c’est une personne qui a toujours le sourire ! J’aime beaucoup son petit accent.

 

Sinon, je vais faire le tour des derniers échanges 2009. Je sais que certaines n’ont pas reçues leur échange … et je trouve cela bien dommage.  J’ai aussi les photos  que j’ai reçu de ces échanges à  vous montrer … préparez vos bavoirs !
Et pour celles qui n'ont pas reçues, je vais voir ce que je peux faire ... par moi meme !

Pour l’échange d’env. D’hiver, je m’y suis déjà attelée et  je pense que c’est en cours de solution, j’ai relancé les miss et elles m’ont répondu présentes (avec les fêtes, il y a eu un peu en retard …) et tout va bien se terminer, j’en suis sure.


De toute façon, je m'interdit d'organiser d'autres echanges sur mon blog tant que les 3 derniers n'auront pas été cloturés comme il se doit !

La grille de notre premier Mini Sal Maison est en cours de brodouillage, histoire de vous donner un aperçu du résultat avant que vous ne vous décidiez (ou pas)à le réaliser à votre tour. Je pense le finir la semaine prochaine. Je vous donnerai une petite photo ce WE de mon avancée !

 

Sinon, mon «  C’était en Décembre » de AMAP est presque terminé, il ne me reste plus que la calèche. 
 

Pour finir, j’ai un projet de livret pour mon petit dernier :

 

LivrePourJarod

J’ai acheté ce livre lors du dernier MCI aux editions Carpentier, Mme Martine Rigeade me l’a dédicacée, elle était en train de broder une petite merveille.
Elle m'a demandé si je comptais vraiment le broder ... je lui ai repondu que OUI ! Je n'ai plus le choix desormais !! hihihi

 

Bea (mon petit boulet rien qu’à moi) et Sophie m’ont gentiment proposé de m’aider à réaliser ce projet en me brodant une lettre (et ce qui va avec) chacune. J’ai acheté ma toile hier, je n’ai plus qu’à préparer les bouts de toile pour chaque page de cet ouvrage. Mon souhait est de le terminer pour septembre 2012.

 

Bon, je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée de - XXX -

 

Kisous

 

LSR.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> contente de te revoir sur le net et bon courage pour tes problèmes à régler<br /> bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci c'est gentil !<br /> Y'a pas de problemes que des solutions, aussi radicales soient elles !<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ahhhh te voilà enfin de retour parmi nous, c'est que j'ai pris des nouvelles à droite à gauche, je commençais à m'inquiéter, et on m'a rassuré :)<br /> <br /> Ca me fait plaisir de te revoir si j'peux dire :) Tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur pour 2010 à toi aussi, et surtout que tes soucis s'effaçent vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> A toi aussi, je te souhaite une belle et heureuse année 2010 ! que tes projets se realisent et que la joie emplise ta maison !<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'attends le SAL Maison avec impatience!!!<br /> Sympa ton petit projet de livret, si tu as besoin d'aide, tu le dis!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> Tu es adorable ! C'est trop mimi de me proposer ton aide ... peut etre que j'en userai !<br /> Il va falloir attendre encore un peu pour le Mini Sal ... mes soucis dentaires m'ont empechés d'avancer comme je voulais ...<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br />