Concour CC

Publié le par La Sorciere Rouge

Coucou les filles

 

Je vais participer au concours Craft Corner sur les marquoirs. Voici ma toile et les fils qui sont prets, j'ai fini de creer ma grille hier !! Certaines d'entre vous la connaissent deja, je vais commencer a la broder des que je vous aurais quitter (apres la publication de cet artoicle) :

JE vous le montrerai une fois fini ! Je participe à ce concours plus pour aider que pour gagner ! Car la cause est juste !

Kisous

LSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je te souhaite que tu gagne le concours! Ce sera joli, ce marquoir! bisous!
Répondre
S
bon anniversaire, je souhaite de gagner le concours....
Répondre
C
comme par hasard en rouge ahaha!!!!!
Répondre
N
j'ai hate de le voir ce marquoir!!<br /> travaille bien ma belle
Répondre