Vendredi Enfin

Publié le par La Sorciere Rouge

Bonjour à toutes,

 

CE midi, c'est le repas de fin d'année de la société et comme je ne m'en suis rappellée que ce matin (à 5h45 au levé), et bien, je suis habillée comme ... j'hesite entre le clown et le hippy ! Mon pantalon est trop grand et à rayures blanche,beige et bordeau, ma chemise blanche avec des fleurs fushia, vert kaki et orange. J'ai mis  mes docs rouge delavés et des boucles d'oreilles avec des perles type russe (suis pas sure que cela vous donne une indication ...).

Bref, je vais devoir tenir mon pantalon pendant le discours du directeur ... apres nous serons assis, ca devrait aller ...

Bon, le ton de la journée est donc donné : le ridicule !! Bon ca va, je maitrise pour y etre souvent ! Et ca ne me derange pas (heureusement, sinon ma vie serait un enfer !)

Sinon, vous etes deja 11 à participer au concours des sapins de Noel, et je vous en remercie ! Peut etre serez vous plus nombreuses apres ce long WE en vue !!

Je vous souhaite un bon et joyeux Noel, avec pleins de bonnes choses à manger, des cadeaux et des bisous tout au long des jours à venir !

KISOUS

LSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ton sapin est très joli!! Jadore les poupèes!!!<br /> Joieux Noel<br /> Tina
Répondre