Mes dernieres env. reçues

Publié le par La Sorciere Rouge

Hello à toutes

Je vous ai bien montré l'env. que j'ai envoyé à Manu...mais je ne vous ai pas montré la mienne, ho la vilaine que je suis (bin vi suis sorciere apres tout !)

La voici donc sans attendre :

En toute franchise, pour une premiere fois, cette env. est magnifique !! Encore toutes mes felicitations Manu !!!

Ha oui, et voici une tres belle vache qui est venue brouter chez moi cet été :

Elle a une superbe frimousse et je l'ai bien accroché afin qu'elle ne parte pas chez .... Cathy par exemple ..! !!!! LOL de LOL

 

J'adore ces echanges , pas vous ?

Kisous

LSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et même avec beaucoup de retard, pourquoi je me sens autant visé moiiiiiiiiiiiiiii??????????????
Répondre
L
très jolie l'enveloppe de Manu !
Répondre