L'ane Calinours

Publié le par La Sorciere Rouge

Bonjour,

 

Ma grande soeur, institutrice de son etat, a toujour révé d'avoir un ane. Et des circonstances tragiques ont fait que Calinours est entré dans sa vie et celle de sa petite famille ... S'ils ne l'avaient pas sauvé, le pauvre aurait fini à l'abattoir ... BRef, c'est un heureux denouement et Calinours est des plus heureux desormais.

J'ai donc broder un Calinours (exactement la meme race) pour ma soeur et j'en ai fait (avec l'aide de Linda ... tres bonne couturiere) un protege cahier. Elle l'utilise pour son cahier de tous les jours (je ne connais pas le nom exact) ou elle indique ce qu'elle fait faire aux eleves !!

Un ANE sur un cahier d'INSTITUTRICE !! C'est un paradoxe qui me plait a 200 % !

Voici la BETE !

Et oui, ma soeur est comme moi, elle aime le ROUGE !

Kisous

LSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop beau j'adore bisous ma belle
Répondre
M
il est trop mignon ton ane ..!!!
Répondre
F
Bravo Miss
Répondre
M
Il est magnifique!Nous avons eu des ânes , chez mes parents ils sont très attachants..
Répondre
L
j'adore !
Répondre