Premiere lecon de broderie ....

Publié le par La Sorciere Rouge

Coucou

J'ai pris une petite leçon de broderie dans le train mardi soir.

Je m'explique. J'ai des ami(e)s de train, nous nous retrouvons tous les jours dans le meme wagon.

J'avais bien reperé une dame et ces fils ... et la, BAFFF, elle etait à coté de moi. J'entame la conversation, tres rapidement, on se montre nos ouvrages et je me rends compte qu'elle connais la technique que je nomme 'les fils invisibles'. C'est quand on ne voit pas les fils qui depassent ....

Bien sur, cela peut paraitre evident pour celles qui connaissent ... mais moi, je ne savais pas faire !

Et bien, cette gentille dame dont je ne connais meme pas le prenom, m'a gentillement montré, maintenant, je n'ai plus d'excuses  pour ne pas faire de beaux arrieres de motifs ...

Voila c'etait une chtite tranche de ma chtite VIE !

Kisous

LSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou<br /> Je vais preparer les photos ce WE !<br /> Tu asbien raison, il faut partager !<br /> Kisous<br /> LSR
Répondre
V
tu n'as plus qu'à faire un pas à pas ;-)<br /> pas de raison que tu gardes ça pour toi, il faut transmettre ;-)<br /> bonne soirée
Répondre