Silence du Pic Vert ...

Publié le par La Sorciere Rouge

  

Voici ma premiere "Silence Princesse endormie"

 

     

 

 Et la seconde, merci M'dame Pic vert de faire des fils aussi beau pour que nous fassions des broderies aussi belles !

Et merci à mon chti boulet preferé pour son cours de teinture de toile !!! Je me suis bien amusée et regarder comme ca les a rendu encore plus belles mes toiles !!!

Et je vous recommande ce livre "petits mots douc au XXXXX" Hihihihih...

Resultat des courses : mes 3 nieces adorées m'en ont demandé un fort poliement ... les toiles étamine tientées au thé sont pretes ... me reste à choisir les couleurs !

Voici donc ces photos pour bien commencé la rentrée, sous peu, le coussinet pour l'echange Franco Italien de Accro vous sera REVELE !! En ce moment il trone dans mon salon en attendant l'instant magique de l'envoi ... debut octobre mais vais je tenir jusque la ???

Kisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbes ces couleurs !!! Bravo !
Répondre