Mini SAL maison Miaou : les finitionnés ... ou pas !

Publié le par la sorciere rouge

Coucou mes croipinettes !

 

Normalement, ce jour est le dernier pour pouvoir me transmettre les photos de vos « Amitiés Chien Chat » à : echangessorciererouge@hotmail.com

 

Je vous laisse jusqu’à mercredi. Ensuite, je préparerai une petite galerie avec les photos, et un N° pour chacune (pour l’anonymat). J’enverrai une new letter aux inscrites et je leur expliquerai comment voter.

 

Allez les filles …. Dernière ligne droite ! Vous êtes actuellement 7 !!

 

J’ai aussi fait le tour des Sal Miaou que j’ai reçu terminés, il y en a une belle dizaine ! Bravo les filles pour votre imagination, ils sont  tous superbes !!

 

HEIN …. VOUS VOULEZ LES PHOTOS …. Avez-vous vraiment été sages ????

 

Bon, je suis pas méchante, les voici :

 

Aline :


super comme deco ...

Arwen :


Joli pochon tout mimi !

Gaelle :



Hannah :



Josy :



Tres beau cadre !

Kim :



Ktia :



LadieBoop :

Je n'oserai l'utiliser ... hihi

Lechatquibrode (Corinne) :



Sabine R. :


Bonne idée de finitionnage !!


Vero :



Vivi26
 

Un beau couvercle de Boite .... vivement que nous admirions le reste de la dite boite !


Mince, et les miens ??? Ils ne sont pas finis .... d'etre finitionnés en protege cahier !

Sinon, ma chère Kim (Christine) m’a TAGUEE … quelle drôle d’idée !!!

Me voici dans l’obligation de vous dévoiler trois petits bonheurs qui me donnent du baume au cœur :

-          Broder (j’suis sure que vous aviez deviné)

-          M’amuser avec mes loupiots et les entendre rire aux éclats

-          Manger un bon carré de chocolat  noir, de préférence …mais j’aime aussi le chocolat au lait (d’une certaine marque Belge ….)

 

A mon tour de tagguer :

 

-          Mon chat bleu préféré

-          Ktia

-          Ma Lolo

-          Joséphine (en vacances)

-          Ophélia

 

Je vous souhaite une belle fin de journée….

 

Kisous

 

LSR.

 

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oupsss!!! je ne l'ai pas terminé !!!
Répondre
M
BRAVO à toutes pour ces superbes finitions !!!Comme Josy ... je vais l'encadrer par mes propres moyens ... car je ne parviens pas à trouver un cadre Bonne soiréeBISOUS de MissParker
Répondre
V
ccoucou , ils sont tous aussi beaux les uns que les autres , merci pour ce joli sal en ligne , je le ferai en ligne pour une boite à crayons bizz vivi26 
Répondre
J
Bravo à toutes et merci à toi Sorcière Rouge pour ce Sal que j'ai pris en cours de route pour ma part.Je signale que le cadre est fait "maison", coupé par mon fiston, moi les onglets suis pas douée et peint par moi tout de même ! ;-)Bonne soirée à toutes.
Répondre
M
moi c fé ! pour chien/chat amitiés
Répondre