Mini Sal Maison OUAF !

Publié le par la sorciere rouge

Hello

Apres avoir mis nos amis les Chats à l'honneur, je vous propose de broder quelques cabots !

Je les adore autant que les Felins mais pour des raisons bien differentes. J'aime leur fidelité et leur gentillesse. Notre Ulotte est adorable avec les enfants, gourmande comme sa maitresse. Elle adore gambader dans les bois et forets avec son maitre ! Bref, elle fait parti de la maison, de la famille, de ma TRIBU !

Alors voici le prochain Mini Sal Maison que je vous propose de commenver le 1er Octobre 2009 :



La grille fait 85*85. Je vais un peu la modifier suite à sa realisation ... j'ai vue deux ou trois trucs qui ne me convenait pas. Je l'ai brodé avec une soie  Carrie's Creation "Olde Salem Red ", un regal.

Je l'ai fini en 4 heures. Je vous propose 6 objectifs, comme pour le mini Sal precedent, un par semaine....

Alors qui est partante ?

Kisous

LSR.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi tu peux m'inscrire, je prépare le matériel et hop c'est parti, ouaf<br /> ouaf<br /> <br /> <br />
Répondre
J
superbe!!!!!!!!!!!
Répondre
A
très joli abc ouaf!désolée je ne te suis pas j'ai d'autres petites xxxxxxxxxx et couture (vet bb) en chantier !j'ai finie l'abc chat je t'envoie la photo ! je n'ai plus qu'à le monter belle et douce journéebizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Partante aussi !
Répondre
M
Je suis surbookée ... mais j'essayerai de participer quand même Bonne journéeBISOUS de MissParker
Répondre