SAL "C'était en Décembre", AMAP : Obj. 4

Publié le par la sorciere rouge

Hello,

 

Notre SAL « C’était en décembre » de AMAP avance bien.  Le but ultime est de le finir pour NOEL ! et d’en profiter pour les fêtes de fin d’année … bon, on n’a pas précisé l’année ….Hihihi

 

 

Voici la toile de Joséphine, grande première à finir son objectif :

 

 


Voici celle de Lolo, presque fini :

 

 

Et voici la mienne :

 



JE trouve que cela commence à prendre forme ! je suis ravie !
 

Voici notre objectif du mois d’Aout :

 



 

Il s’agit de réaliser toutes ces belles personnes en train de chanter sous le lampadaire (le lampadaire c’était moi !!!! euh … pardon je m’égare !)

 

Avec Lolo et Joséphine, telles les 3 drôles de dames, nous allons reprendre aiguilles et tambourins … et danser notre chanson médiévale préférée … euh … je m’égare encore … n’aurais je pas besoin de vacances ???

 

Bon, je reprends : nan nana na  … aiguilles et tamBOURS et reprendre notre belle broderie !!

 

Allez, on y va avant que je n’écrive à nouveau moultes bêtises !!

 

Kisous

 

LSR.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le temps est à la pluie chez moi mais cela me permet de faire une belle promenade sur les blogs :o)Ouvrages brodés,cousus,crochetés;photos de vacances,de fleurs,d'été...tout cela me ravit!
Répondre
L
Bravo pour toutes ces broderies. Les grilles AMAP sont toutes splendides, j'ai commencé les fées de Noël d'ailleurs et celle que vous brodez me plait bien aussi. Sûrement pour l'année prochaine. Bizzz
Répondre
M
BRAVO Mesdames ... vos ouvrages sont superbes !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
V
Très beau modèle, et il est en bonne voie pour CE Noël !
Répondre
F
bon courage, c'est un sacré boulot
Répondre