SAL "Fil a linge" terminé

Publié le par la sorciere rouge

Hello les filles et les garçons !

 

 

Bon, je l’ai fini le WE dernier, je vous le montre : mon « Fil à Linge » réalisé grâce au SAL de Laëtitia. Je pense en faire un petit sac tout rond ….mais il y a de la couture … donc, je ne vais pas me presser !

 

Le voici en photo :

 


 

Je n’ai pas trop respecté les couleurs initiales, les miennes « pètent » un peu !!

 

En parlant de cela (si j’ose dire), une pas drôle d’aventure nous est arrivé lundi.

 

Mon cher et tendre époux est allé chercher les deux grandes chez mes parents en compagnie de mon petit dernier âgé de 20 mois. Tout se passe bien, ça papote et ça rigole. C’était sans compter sur ma tête de linotte de maman (qui n’a plus toute sa tête d’ailleurs). Juste avant que tout mon petit monde reparte à la maison, maman donne une prune à Jarod … sans retirer le noyau ! Il a tout avalé ! Cela devait lui sembler bon !

 

Depuis, Fred se fait un sang d'encre pour cette mésaventure !!!! Il est pire que moi pour ce genre de chose !

J’ai hâte que le dit noyau ressorte par les voies naturelles … d’après vous, cela va prendre combien de temps ! En fait, ce qui inquiète le plus Fred, c’est que les noyaux de prunes sont un peu …piquants sur les extrémités !

Samedi, je pense que j’appellerai mon docteur si rien n’est ressorti d’ici là ! Je vous laisse imaginer ce que nous devons faire … pour contrôler !! BERK !

 

Les filles de « brodons ensemble » m’ont rassuré hier …merci les filles !!!

 

Purée, j’espère que ce sera la première et dernière fois que cela arrivera ! Les filles n’avaient jamais tenté une telle expérience !

 

Kisous et belle journée à tout le monde !

 

LSR.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou , fouiller ce genre de ''choses'' porte bonheur  .... pas les mains!!!bizz vivi26
Répondre
L
C'est typique des garçons ça !!!!! lolUn vrai petit gourmand !!
Répondre
N
beau travail ma belle, bisous
Répondre
L
ah ben ça ! quel glouton ce Jarod !je pense que ca devrait ressortir... tu nous tiendra au courant ? (je la santé de jarod, pas des fouilles ! mdr)très joli ton fil à linge...bizouxxx
Répondre
M
Coucou, ne te tracasse pas trop pour ton bout de chou, pareille mésaventure nous est arrivée, nous étions en vacances à Majorque, quand la veille du départ, mon petit (23 ans maintenant) a attrapé un prune et avalé le noyau avant que l'on ait pu faire quoi que ce soit ... on l'a retrouvé 3 ou 4 jours plus tard...on était en France, les "fouilles" ont finies par être "fructueuses"!!! Alors bonnes recherches!!!Bises,
Répondre