ATTENTION, maison squattée !!!

Publié le par la sorciere rouge

Salutations !

 

Les chatons grandissent, et ont envahi le rez de chaussé de la maison. Leur nouveau QG se trouve bien être la panière de la salle de séjour. J’adore les voir l’escalader quand leur maman s’y trouve !

 

Voici une photo de ce que cela peut donner :

 



On lit le bonheur dans les yeux de Fauvette !

Ils commencent à explorer le salon, Furie a essayé de me grimper dessus … mes pieds en sont tout griffés ! Elle a aussi attaqué les pieds de DH (qui n’avait qu’à pas se moquer de moi), il y a une justice tout de même ! Berlioz la suit partout, comme un toutou. C’est trop mimi à voir.

La boule de poils alias Zen, vit sa petite vie tranquille ! Parfois, je l’appelle et j’ai l’impression qu’elle reconnaît son nom … mais j’ai tout de même un doute !

Même Gaston, le plus trouillard des 4, vient prudemment dans la pièce, en rasant les murs … c’est un bon  début !

Ils commencent enfin à manger ! Fauvette s’en occupe tellement bien qu’ils ne devaient pas en ressentir le besoin. Les premiers à commencer à manger étaient Furie et Berlioz, les deux autres les regardaient d’un air songeur. Depuis deux ou trois jour, ils attentent la « gamelle » avec impatience. Cela va leur permettre de grandir encore plus vite !

 

Fauvette se fait opérer aujourd’hui pour ne plus avoir de petit, c’est bien mieux pour sa santé.

J’espère que tout se passe bien. Je dois aller la récupérer ce soir, vers 19h. Nous la mettrons dans la salle de bain, afin qu’elle puisse se remettre tranquillement.

J’ai vraiment hâte de la retrouver, on s’inquiète toujours quand il y a anesthésie !

 

Kisous

 

LSR.

Publié dans Ma petite Famille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trop mignons ces boules de poils. qu'ils doivent être drôle ! par contre attention à la broderie, c'est si amusant de jouer avec les fils qui bougent !!!<br /> a bientôt<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Super La Grand-Mère Est Contente 
Répondre
L
Ils grandissent super vite !!!!Ils sont vraiment beaux et leur maman magnifique !!! elle a des couleur superbes
Répondre
V
Tout va bien se passer il n'y a pas de raisoncalins aux chatons et à Fauvette quand elle rentrera
Répondre
D
Oh ils me donnent envie de les cajoler.... Bravo à toi pour t'occuper de cette "marmaille"... bisous
Répondre