Ronde d'anniversaire des Brodeuses Helene

Publié le par La Sorciere Rouge

Coucou

 

De la part d'Helene, j'ai reçu une bande poule, une grille "Back Crow Cottage", une echevette ver a soir 5384 et deux feutrines, une rose et une gris/noir. Comme je suis heureuse ... !!!

Je n'avais pas ces couleurs de feutrines, elles sont top !

Voici les photos :

Une petite vue d'ensemble...

La j'en connais une qui va baver devant, hien mon p'tit boulet ???? Ils sont bo les moutons !!!

Elle est pas belle cette bande ??? HEin ????

Kisous a toi HElene, merci

LSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
espece de tentatrice, mon clavier est tout trempé....mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Répondre
L
moi j'adore les petits moutons !
Répondre
L
J'avais appuyer par erreur sur ENTER ... et ca l'avait mis ... tout vide ... SORRY Valerie ..Kisous
Répondre
V
?????? ;-)
Répondre