Echange de marque page

Publié le par La Sorciere Rouge

HEllo

Sur P2M, je participe à un echange de marque page. J'ai creer moi meme cette grille pour l'occasion. L'été en étè le theme .... mer ou terre ??? Voila d'ou est parti l'idée de ce marque page !

Je l'ai broder en 1 fil sur 1 sur du lin, puis je l'ai cousu avec la methode "invisible" (merci Jackie pour l'idée). Et ensuite, comme je trouvais qu'il faisait vraiment trop petit ... j'ai ajouté les attaches. Et bien oui, c'est sensé aider a retrouver sa page et non a se perdre dans le livre !

 

Kisous

LSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Chere Aril, si tu veux la grille je peux te l'envoyer <br /> Kisous
Répondre
A
tres joli!!! j'aurais peut etre dû participer et le sort m'aurait peut etre attribué le tien!!! yes!
Répondre
S
il est trop beau ma poulette bravo
Répondre