SAL 100 enfant : objectif 10

Publié le par la sorciere rouge

HEllo

Je suis à jour depuis une semaine !!! Et j'en suis fiere car c'est la premiere fois depuis le debut de ce SAL !!!

Voici Catherine, mon amie d'enfance, elle avait (et les ai d'ailleurs toujours) de beaux cheveux blonds et legerement frisés que je lui enviai (avec mes "baguettes à tambours") :



En primaire, c'etait à celle qui serait premiere de classe .... A la recre, on s'amusait comme des petites folles !!!
Que de bons souvenirs !!! Et elle tient un magasin de fleurs ... cette petite blonde me fait vraiment penser à elle !


Je vous presente maintenant Léa  et Emile :



Léa est ma niece, elle adore les plus petits !! C'est pour cela que je l'ai mise pret de ce bambin. Ce dernier, c'est Emile, le prenom que je donnerai ... si j'avais un autre garçon  (peut etre dans une autre vie !!)
Quand elle vient à la maison ou que nous nous rendons chez eux, Jarod lui tent les bras de suite !!!

Voila, je suis prete pour la prochaine etape !!

Kisous

LSR.

Publié dans SAL 100 Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
LSR, tu as oublié la chausette d"Emile
Répondre
S
ben alors toujours rien sur l'AEF ???? donc tu n'as pas de photos compromettantes!!!!
Répondre