Finition de PEACE

Publié le par la sorciere rouge

Hello

Je l'ai fini jeudi matin dans le train !!! Et oui je rime !!!

Le voici terminé, pour une fois, j'ai essayer de vous faire une BELLE photo (on ne rigole pas !! nan nan !!!)



Dommage que l'on ne voit pas mieux le bleu, il faudrait que je le photographie de jour !!!

Je regrette juste de ne pas avoir mis de lavande dedans, histoire qu'il sente bon. Mais je vais bien trouver autre chose. Je me demande juste si je le laisse ainsi ou si je lui met une petite accroche ... j'ai bien envie de le laisser ainsi, ca chance.
DH m'a demandé d'en faire un mais en plus GRAND, pour pouvoir s'en servir de coussin ...je pense lui ne faire un, mais avec un autre model ... Hihiihihi

Kisous et bon WE

LSR.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe !j'ai emprunté le magazine au club, il est génial !!!!
Répondre
L
tout est super, peace j'adore et tes grilles d'anne oups, les tissussont BOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
M
C'est très sympa comme ouvragebonne journée
Répondre
H
bisous bisous
Répondre