Miss Tigri sur son 31 !!

Publié le par la sorciere rouge

Bonjour à toutes

 

Alors, bien dormi ?

Bon, je vais enfin pouvoir vous montrer mon Miss Tigri terminé. J’ai fini le couturage hier, j’étais pleine de bonne volonté !!

Alors j’hésite entre deux cintres. Le problème, c’est que je n’ai que les photos avec le premier cintre, pas le second !!!

Voici les photos de ma réalisation :





C'est mimi avec les papillons autour ??? HEIN ????
 

Alors qu’en pensez vous ? J’ai trouvé l’idée de faire cette petite poche en dessous du motif parce qu’il me restait un peu de toile en dessous et que je ne voulais pas la couper …

Le second cintre qui me plairai de mettre et en forme de tête de chat … promis, je vous la mettrai ce soir. Comme cela, vous pourrez me donner votre avis !!

Bon, allez AU BOULOT !!!!

Bonne journée à toutes et à tous, RDV dans la matinée pour la liste de nos participantes pour notre échange de Septembre.

 

Kisous

LSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Where can I buy that sweet metallique barre?Thank you!
Répondre
A
Oh my goodness!! TOTALLY ADORABLE!! This is so beautiful!! Your stitching is incredible...and your idea about to add a pocket to the final work was SUPER!!And the barre in the top is very sweet!! CONGRATULATIONS!!
Répondre
S
dis donc tu ne croyais pas qu'il te sortirait ses dents comme une lettre à la poste, chacune son tour.....donne lui une potion!!!!!!
Répondre
L
<br /> Je lui en donne .... en homeopathie !! Ce sont des plantes, rien que de BONNES choses !!<br /> Hiihihihiihi<br /> Kisous<br /> LSR.<br /> <br /> <br />