Photos de chatons

Publié le par la sorciere rouge

Bonsoir,

La minette de ma grande sœur a eu 4 chatons. Nous avons craqué et lui en avons réservé un. C'est le seul garçon de la portée. Le voici :

Nous allons l'appeler TIGROU. Pourquoi ? Il n'est même pas roux ?
Tout simplement parce que Jarod n'arrête pas de "rebondir" depuis quelques temps, un vrai TIGROU !! Alors, appeler le nouveau venu comme cela nous a semblé être une évidence. Il a des chances d'être angora( le papa l'étant), l'avenir nous le dira.

Voici la maman :


Voici ces trois sœurs :





Il en reste une à donner. Si vous craquez, faites le moi savoir !

Kisous

LSR.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop mignons!!!!!!
Répondre
L
moi je viens de craquer... http://luckie101.blogspot.com/2008/05/futur-locataire.html en plus ils se ressemblent !!!bizzz
Répondre
D
aieeee, c'est mimi mais j'ai déjà deux félins dans l'appart et un de plus serait  un de trop.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Dalhia ! Un de plus en appart c'est sure que c'est trop !!<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR<br /> <br /> <br /> <br />
S
sont craquants ces chatons, ah là là !!!!
Répondre
A
 Woow..they all look adorable. So lovely and cute!!
Répondre